REUNIONS - INFORMATIONS

5 Septembre 2008, 10:05am

• ·  Mardi 9 septembre à la cure:  Réunion des parents des enfants de l’Aumônerie, à 20h30

• · Mercredi 10 septembre à 20h00 à la Cure : réunion des catéchistes.

Du 12 au 15 septembre : voyage apostolique

de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI en France

Retrouvez tous les moments forts de cette visite sur la chaîne de TV catholique KTO et sur www.ktotv.com. Pour ma part, je serai à Lourdes avec le pèlerinage diocésain, bien uni à toute la communauté paroissiale de Villars. Pour cet événement spirituel, afin de marquer cette visite importante pour le renouveau de la Foi catholique dans notre pays, je mettrai 3 drapeaux jaune et blanc aux couleurs du Saint Siège sur la façade de la Cure. Ainsi seront-ils bien visibles par les 15.000 véhicules qui passent chaque jour sous mes fenêtres. Je vous encourage à « afficher la couleur » et vos convictions sur vos maison en faisant de même.