ANNONCES PAROISSIALES

11 Août 2008, 16:04pm

09. SAMEDI (Rouge) STE THERESE BENEDICTE DE LA CROIX, vierge et martyre,  patronne de l’Europe.

18h30 à St Marcel : sainte Messe dominicale anticipée, pour Maurice LIMANDAS,  en action de grâces.

10. DIMANCHE (Vert) XIXe DIMANCHE ORDINAIRE.

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale  «pro populo» pour Marguerite MAROKY et les familles CAMPANT-DOUSSON, pour les âmes du purgatoire les plus délaissées

11. LUNDI (Blanc) Ste Claire, vierge.

12. MARDI (Vert) De la férie, ou (Blanc) Ste Jeanne Françoise de Chantal, religieuse.

11h00 Sainte messe du monastère de la Visitation de Paray le Monial.

13. MERCREDI (Vert) De la férie, ou (Rouge) St Pontien, pape, et St Hippolyte, prêtre, martyrs.

14. JEUDI (Rouge) St Maximilien Kolbe, prêtre et martyr.

15. VENDREDI (Blanc) ASSOMPTION DE LA SAINTE VIERGE (Solennité) Patronne principale de la France.  Quète pour l’œuvre Saint Christophe.

9h00 à Marlieux : sainte messe (missel Paul VI)

10h30 à Villars : sainte messe solennelle en grégorien et chants traditionnels « pro populo » pour sœur Thérèse BLANC et ses parents, les défunts des familles BOULANGER-SALMON-BARDIN-TAPONARD.

16. SAMEDI (Vert) De la férie, ou (Blanc) St Etienne de Hongrie,  ou de la Ste Vierge.

18H30 à Marlieux : Sainte messe dominicale anticipée pour Paul BAUJARD.

Pas de  Messe  à St Marcel.

17. DIMANCHE (Vert) XXe DIMANCHE ORDINAIRE

10h30 à Villars : sainte Messe dominicale  «pro populo».