ANNONCES PAROISSIALES

6 Juin 2008, 16:34pm

07. SAMEDI (Vert) De la férie, ou (Blanc) de la Sainte Vierge.

18h30 à St Marcel : sainte Messe dominicale anticipée pour Maurice  LIMANDAS.

08. DIMANCHE (Vert) Xe DIMANCHE ORDINAIRE

9h00.à Marlieux : Sainte Messe dominicale pour Paul BAUJARD, Pierre et Marie CHAVEROT, Lucien et Angèle.

10h30 à Villars : sainte Messe dominicale solennelle «pro populo» Première Communion.  Pour les familles RACCURT-GAGNA, Francisque et Bernard GRANGER.

09. LUNDI (Vert) De la férie ou (Blanc) St Ephrem, diacre et docteur de l’Eglise.

10. MARDI (Vert) De la férie.

11. MERCREDI (Rouge) St Barnabé, apôtre.

12. JEUDI (Vert) De la férie.

13. VENDREDI (Blanc) St Antoine de Padoue, prêtre et docteur de l’Eglise.

18h00  à Villars : Chapelet.

18h30 à Villars Sainte messe.

14. SAMEDI (Vert) De la férie ou (Rouge) St Rambert, martyr ou (Blanc) de la Ste Vierge

15h30 à Villars : Mariage de Aude GRANDJEAN et Antoine MOLINAR

17h00 à Villars : Mariage de Maïté CORNET et Davy HALLONET.

18h30 à St Marcel : sainte Messe dominicale anticipée.

15. DIMANCHE (Vert) XIe DIMANCHE ORDINAIRE

9h00 (8h55 Aspersion) à Marlieux : Sainte messe dominicale (Missel Bx Jean XXIII en latin). Pour Marguerite MAROKY et les familles CAMPANT- DOUSSON.

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale  «pro populo» pour Roger LAURENT, Marie et François VAPILLON, Yves TORRES, Marcel VOCHES.