1er Vendredi du mois

30 Mai 2008, 14:13pm

Lr’adoration silencieuse du Saint Sacrement vous est proposée dans l’église de Villars de 9h00 à 18h00. Une feuille d’inscription est à votre disposition au fond de l’église.

Je trouve que peu de paroissiens participent à cette grâce de l‘adoration dans notre paroisse. Pourquoi ? Par manque de Foi, d’Amour pour Jésus ?

Quand on aime, on sait dégager l’essentiel de l’accessoire et trouver du temps pour rencontrer le « Bien aimé ».

A Bourg en Bresse, l’adoration se fait 24h/24 et 7 jours sur 7 à la paroisse Notre Dame. Ne serait-il pas possible, ici, d’offrir à Notre Seigneur une petite journée par mois pour réjouir et consoler son Cœur blessé par les péchés des hommes ?

« Il est là dans le Sacrement de Son Amour, Il est là Celui qui nous aime tant : Il nous attend nuit et jour : Il est là ! »

St Jean Marie Vianney