Solennité du Sacré-Coeur

28 Mai 2008, 20:22pm

Programme de la fête du Sacré-Coeur ce vendredi 30 mai

9h00 à 18h10  à Villars : adoration silencieuse pour les prêtres.

à partir de 17h00 : confessions.*

18h10 : Salut du Très Saint Sacrement

18h30 à Villars Sainte messe solennelle pour tous les Gardes d’honneur défunts. 18 Enrôlements sont prévus pour cette belle fête.
A l'issue de la cérémonie, Pique-nique à la Cure. (chacun apporte son repas)

« Je te demande que le premier vendredi après l’octave du Saint Sacrement soit dédié à une fête particulière pour honorer mon Cœur, en communiant ce jour-là ... pour réparer les indignités qu’il a reçues pendant le temps qu’il a été exposé sur les autels. Je te promets aussi que mon Cœur se dilatera pour répandre avec abondance les influences de son divin amour sur ceux qui lui rendront cet honneur, et qui procureront qu’il lui soit rendu ».

Jésus à Sainte Marguerite-Marie

*Indulgence plénière pour les Gardes d'honneur dans les conditions habituelles : confession, communion, prière pour le Souverain Pontife.