PELERINAGE DES FAMILLES à ARS le 17.05.08

18 Mai 2008, 17:19pm

"Seigneur, en cette journée de pèlerinage, nous venons déposer à vos pieds, par l'intercession de la Vierge Marie, notre humble prière."
(Introduction au chapelet par Stéphane)

Départ de Savigneux sous une petite pluie fine.

"

Donnez à chacune de nos familles la grâce en ce jour de vous accueillir à nouveau avec un total abandon à votre sainte volonté. Faites de nos familles des écoles de prière, de confiance et d'abandon. Soutenez-nous dans les moments difficiles, dans les moments de crainte. Redites à chacun de nous "N'aie pas peur, car tu as trouvé grâce auprès de moi".  id.

Une pause.

Arrivée au Monument de la rencontre.

Repli à l'abri du
pèlerin pour le déjeuner

Point d'orgue de la journée, la sainte Messe au pied de la châsse du saint Curé, avec son propre calice.

Ite Missa est

Une partie du groupe des familles