PELERINAGE DES FAMILLES

24 Avril 2008, 14:43pm

Le 17 mai, sur les pas du Saint Curé d'Ars

• 10h00 Rendez-vous à l'église paroissiale de Savigneux.
  • 10h15 Départ de la marche vers le Monument de la Rencontre (5 km). Chapelet, chants, confessions.
  • 12h30 : Arrivée au Monument de la Rencontre.
  • 12h45 Repas tiré du sac, jeux pour les enfants.
  • 14h30 Visite du Musée de cire. Temps libre.
  • 16h45 Messe chantée de la Sainte Vierge dans le missel de 1962, auprès de la châsse du Saint Curé, puis retour.

Prévoir :
Vêtements selon le temps, un repas froid par personne, un goûter par enfant, un chapelet, argent pour le musée et achats éventuels.

A noter :
Les véhicules seront garés sur le parking de l'église de Savigneux. Prix  de groupe pour la visite du musée. (facultative mais conseillée, surtout pour les enfants). Après la Messe, des navettes remonteront les conducteurs de véhicules jusqu'à Savigneux.
Une équipe de scouts sera chargée d'accompagner les pèlerins :aide aux familles, encadrement d'enfants, jeux, etc.., et assurera un service de jalonnement-régulation pendant la marche.

INSCRIPTIONSAvant le 10 mai
   D. Tardieu (06 78 79 27 22) ou abbe.friess@free.fr