15 aout 2019 - Assomption de la Vierge Marie

15 Août 2019, 07:18am

15 aout 2019 - Assomption de la Vierge Marie

« Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s'est penché sur son humble servante ; désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Sa miséricorde s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et sa descendance à jamais. »

JEUDI 15 AOUT -  L’ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE

10h00 à Villars : sainte messe solennelle pour Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, Juliette FALQUET, Léa, Pierre et Geneviève FILLOT, Louis DE BOVIS et sa famille.     11h30 : baptême