Heure sainte avril 2017

5 Avril 2017, 14:23pm

"Ton Cœur, O Christ, ancre de notre espérance"

Ton Cœur, O Christ, ancre de notre espérance, prière catholique au sacré coeur de jésus

Seigneur Jésus, Tu es notre Sauveur et notre Dieu !
Fais que notre regard ne se fixe jamais sur d'autre étoile que celle de l'Amour et de la Miséricorde qui brille sur ta poitrine.
Que ton Cœur soit donc, ô notre Dieu, le phare lumineux de la foi, l'ancre de notre espérance, le secours toujours offert dans notre faiblesse, l'aurore merveilleuse d'une paix inébranlable, le soleil qui éclaire nos horizons.
Jésus, nous nous confions sans réserve à ton Divin Cœur. Que ta grâce convertisse nos cœurs. Par ta miséricorde soutiens les familles, garde-les dans la fidélité de l'amour.
Que ton Evangile dicte nos lois. Que tous les peuples et les nations de la terre se réfugient en ton Cœur très aimant et jouissent de la Paix que Tu offres au monde par la Source pure, d'amour et de charité, de ton Cœur très miséricordieux.
Amen.

Jean-Paul II

**********************************************************************

*Jeudi 6 avril

20h30 à Villars : Garde d’honneur du Sacré Cœur.

Heure sainte suivie de la sainte messe.

**********************************************************************