Evangile du dimanche 15 janvier 2017

12 Janvier 2017, 15:25pm

Evangile du dimanche 15 janvier 2017

Evangile de Jésus Christ selon St Jean chapitre 1, 29-34

Le lendemain, voyant Jésus venir vers lui, Jean déclara : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ; c’est de lui que j’ai dit : l’homme qui vient derrière moi est passé devant moi, car avant moi il était. Et moi, je ne le connaissais pas ; mais, si je suis venu baptiser dans l’eau, c’est pour qu’il soit manifesté à Israël. » Alors Jean rendit ce témoignage : « J’ai vu l’Esprit descendre du ciel comme une colombe et il demeura sur lui. Et moi, je ne le connaissais pas, mais celui qui m’a envoyé baptiser dans l’eau m’a dit : “Celui sur qui tu verras l’Esprit descendre et demeurer, celui-là baptise dans l’Esprit Saint.” Moi, j’ai vu, et je rends témoignage : c’est lui le Fils de Dieu. »

*SAMEDI 14 JANVIER  Férie.

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour Roger          DELORE.

*DIMANCHE 15 JANVIER -  2e DIMANCHE ORDINAIRE (St Bonnet)

10h00 à BOULIGNEUX : sainte messe dominicale pour Manuel                                     DIAS et sa famille, Mylène MONTRADE et les défunts de sa famille.

***********************************************************************************************