Annonces de la semaine 46

8 Novembre 2015, 18:02pm

* Jeudi  12 novembre : 9h00 à la Cure, sainte messe.

* Vendredi 13 novembre : 18h00 à la Cure, sainte messe.pour la famille CROUAN.

*SAMEDI 14 NOVEMBRE

18h00 à St Marcel  : sainte messe anticipée du dimanche.

*DIMANCHE 15 NOVEMBRE -  33e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour Joseph BAJARD et les familles BAJARD-CHAUMIENNE; En action de grâce.

11h30 : baptême de Emilie DUBOEUF.

* Vendredi 13 novembre à 20h30 : réunion des parents dont les enfants expriment le désir de faire leur première communion.

DATES A RETENIR

* Dimanche 22 Novembre (Christ Roi) : entrée en catéchuménat de Cyril   PROVENCAL

* Dimanche 29 novembre : récollection d’entrée en Avent avec le RP Paul COCARD « Islam et Vie Chrétienne ». (Repas tiré du sac dans la salle de la Cure). Une belle journée à passer ensemble !

* Dimanche 6 décembre : célébration de la St Nicolas, patron des enfants. Invitez largement, sans oublier vos petits enfants. Surprise garantie !