Annonces de la semaine 44

26 Octobre 2015, 11:09am

Annonces de la semaine 44

*SAMEDI 31 OCTOBRE

18h00 à St Marcel : sainte messe  dominicale anticipée pour la famille DELORE-DROMARD, les familles JOMARD-GAGNEUX (quête pour le chauffage)

*DIMANCHE 1er NOVEMBRESOLENNITE DE LA TOUSSAINT

10h00 à Villars : sainte messe dominicale solennelle « pro populo» en grégorien, pour Yves TORRES, et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, Didier CANARD, François GRAUBY et les familles GRAUBY-TERRET, les défunts des familles PLANCHE-GRELLET, Pierre JACQUEMET et sa famille,Mylène MONTRADE et les défunts de sa famille Corinne VERGAIN, son papa et sa famille, Denise et René MOULIN.  En action de grâce.  Défunte de la semaine : Mme BALLERIN (100 ans).  (quête pour le chauffage).

LUNDI 2 NOVEMBRECOMMEMORATION DE TOUS LES FIDELES DEFUNTS    18H00 au PLANTAY : sainte messede Requiem pour tous les fidèles défunts (chants grégoriens) pour les anciens curés défunts de nos paroisses, pour Antoine GIRERD, Marcel et Adrienne GIRERD, Nicolas et les défunts de sa famille.

*************************************************************************************************

Samedi 7 novembre à 18h00 à BIRIEUX, sainte messe de saint Hubert, avec la participation des sonneurs du Rallye Trompe Oyonnaxien et Venerie sous terre suivie de la bénédiction des chiens.

Reprise des horaires d'hiver :

messes de semaine à 18h00.