Annonces de la semaine

8 Juin 2015, 07:55am

Annonces de la semaine

*Mercredi 10 juin : 9h00 à Villars, sainte messe.

*Jeudi 11 juin : 9h00 à Villars, sainte messe.

*Vendredi 12juin  -  Solennité du Sacré Cœur de Jésus . Fête principale de la Garde d’Honneur. De 17h00 à 18h00 :  à Villars :adoration silencieuse du Très Saint Sacrement  pour la sanctification des prêtres et confessions. 18h10 : bénédiction du Très Saint Sacrement  18h30 à Villars : sainte messe solennelle du Sacré Cœur, et renouvellement de l’enrôlement des Gardes d’honneur. Après la messe, ceux qui le souhaitent se retrouvent au château de Glareins pour un repas tiré des sacs. (chacun apporte son repas)

*SAMEDI 13 JUIN  14h30 à 17h00 à la Cure : préparation de la première Communion avec M. le Curé.17h45 à Marlieux : baptêmes de Sélène GARNODIER et Eric TERRIER. 18h30 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée pour les familles POULARD-DELORME,  CAMPANT-DOUSSON et  Marguerite MAROKY, pour Paul BAUJARD, Henri CHAMBAUD.

*DIMANCHE 14 JUIN  -    11e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE   10h00 à Villars : Sainte messe  dominicale «pro populo», pour Myriam VOCHES, René BRUNET. Première communion