Annonces de la semaine 27

29 Juin 2015, 09:32am

Annonces de la semaine 27

* Mardi 30 juin à 20h30 : préparation au baptême.

* Mercredi 1er juillet : 18h30 à Bouligneux  : sainte messe.

* Jeudi 2 juillet à 20h30 : exercice public de la Garde d’Honneur,                suivi de la sainte messe votive du Précieux Sang.

* Vendredi 3 juillet à 20h00 à la chapelle de la châsse à Ars : sainte messe d’action de grâce pour mes 21 ans de sacerdoce. Après la messe, soirée festive de fin d’année au château de Glareins. Pique-nique dans les jardins. Chacun apporte son repas.

**************************************************************************************************************************

*SAMEDI 4 JUILLET

11h00 à Villars : baptême de Sybille SALSON.  17h00 à Villars : mariage de Coralie ROUSSEL et Sébastien VILLEMONT.

18h30 à Saint Marcel  : sainte messe  dominicale anticipée, pour les familles POULARD-DELORME, les descendants de la famille VERRY et leurs alliés, particulièrement Michel d’ORCASBERRO, Jean KUENTZ, Yves de PAZANAN, Bernard de PAZANAN, Laure de SEGUIN, Jean Baptiste CONFAVREUX.

*DIMANCHE 5 JUILLET -  14e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

10h00 à Villars : sainte messe dominicale «pro populo» pourBernadette VARVIER (61 ans, tante de Caroline SALSON.)