Annonces de la semaine 52

21 Décembre 2014, 18:18pm

Annonces de la semaine 52

*Mercredi 24 décembre   · A l’église de Villars de 10h à midi : Confessions  · 18h00 à St Marcel : messe de la Vigile de Noël pour les défunts de la famille PEILLON ; les âmes du Purgatoire. · 20h00 à Marlieux   : messe de la Vigile de Noël

*Jeudi 25 décembre   · Minuit (0h00) à Villars : Sainte messe traditionnelle de la nuit de Noël, pour Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, pour Virginie. 10h00 à Villars : sainte messe du jour de Noël, pour les défunts des familles BAJARD-CHAUMIENNE.  Memento des vivants : pour Marie Claude.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*SAMEDI 27 DECEMBRE   18h00 à St Marcel : sainte messe anticipée du dimanche pour les défunts des familles POULARD-DELORME ; Roger DELORE.

*DIMANCHE 28 DECEMBRELA SAINTE FAMILLE DE JESUS, MARIE, JOSEPH   *10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo  »  pour François GRAUBY.    Memento des vivants : pour une famille en difficultés.

*SAMEDI 3 JANVIER   18h00 à St Marcel : sainte messe anticipée du dimanche  de l’Epiphanie.

*DIMANCHE 4 JANVIER  -  SOLENNITE DE L’EPIPHANIE   *10h00 à Villars : sainte messe solennelle pour Georges et Françoise VITAL.

REUNIONS  -  INFORMATIONS

- Lundi 22 décembre à 9h30 : grand ménage de l’église

- Mardi 23 décembre après midi : visite des malades et des personnes âgées. Célébration des sacrements. - A 18h00 à l’église de Villars : répétition des chants de Noël.

- Vendredi 9 janvier à 20h30 salle Benoît XVI : Comité paroissial : (dernière réunion préparatoire du repas paroissial).