Cité dans l'homélie du 26 octobre à Villars

12 Novembre 2014, 21:09pm

Icône de la Résurredction église de Villars

« Mon enfant chéri !

Nous sommes nés un jour, et nous ne mourrons plus jamais. Quoi que tu fasses dans la vie, ne te décourage jamais : si Dieu t’enlève quelque chose c’est pour te donner davantage. Il est beau d’avoir des exemples de vie qui te rappellent qu’on peut atteindre le maximum de bonheur, déjà sur cette terre, en laissant Dieu nous conduire.

L’Amour est la seule chose qui compte. Le but de notre vie sur terre est le Paradis, et donner sa vie par Amour est quelque chose de beau. Je m’en vais au Ciel m’occuper de Maria et de David ; toi tu restes avec papa. De là-haut, je prierai pour vous.

Francesco, le Seigneur t’a voulu depuis toujours et Il te montrera la route à suivre si tu Lui ouvres ton cœur. Fais-Lui confiance, cela en vaut la peine.

Chiara, ta maman ! ».

Chiara PETRILLO  décédée le 13 juin 2012 à l’âge de 28 ans.