Annonces de la semaine 47

16 Novembre 2014, 21:06pm

Annonces de la semaine 47

*Mercredi 19 novembre : 18h00 à la Cure : sainte messe.

*Jeudi 20 novembre  :   11h30 à la Cure : sainte messe.

*Vendredi 21 novembre  :  11h30 à la Cure : sainte messe pour les Bienfaits de Dieu sur la terre, et les bienfaiteurs du diocèse.

*SAMEDI 22 Novembre : 18h00 à Marlieux : sainte messe anticipée du dimanche pour Paul BAUJARD, Georgette et Paul  PERENON, Jacqueline MARTIN.

*DIMANCHE 23 NOVEMBRE  -  JESUS CHRIST ROI DE L’UNIVERS 10h00 à Villars : sainte messe dominicale solennelle pour Isabelle COGNACQ ; en action de grâce pour le mariage de Louis et Anne-Claire BRISSON. 11h45 à Villars : baptêmes de Gabriel JACQUOT, Candice CARRY, Nohan  HELLARD

DATES A RETENIR :

•   21 Novembre à 20h30 salle Benoit XVI : réunion du Comité paroissial en vue du repas du 25 janvier.
  •   Samedi 22 Novembre après la messe à Marlieux  et dimanche 23 à Villars : vente de produits indiens (Sets de tables, Portefeuilles,Tabliers...) pour soutenir une association d'aide aux populations défavorisées de Pondichéry (Inde) et de ses environs.
  •   Dimanche 23 Novembre, en même temps que cette vente, après la messe, à la Cure de Villars : repas indien à emporter ou à consommer sur   place afin d’aider à la vie de notre paroisse. (5€)
  •   29- 30 Novembre (1er dimanche de l’Avent) Retraite en paroisse avec   le Père Max Huot de Longchamp.
  •   25 Janvier 2015   Repas paroissial. Dès à présent, vous pouvez apporter des lots pour la tombola.