Annonces de la semaine 44

27 Octobre 2014, 08:42am

Annonces de la semaine 44

*Vendredi 31 octobre : 18h00 à St Marcel: sainte messe anticipée de la Toussaint, pour Madeleine MANSUY. De 15h00 à 17h00 à la Cure : Confessions.

*SAMEDI 1er NOVEMBRE  -  FETE DE TOUS LES SAINTS.

10h00 à Villars : sainte messe solennelle avec des chants grégoriens (à 9h00 à l’église, répétition des chants latins de la messe avec M. Crouan.) pour Yves TORRES, et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, les familles GRAUBY-TERRET, les familles PLANCHE-GRELLET, Marie DALY, Bernard, Michel et Francisque GRANGER, Les défunts des familles ORTEGA-LLEPEZ, pour les moines de Tibhirine, pour Nicolas et ses grands parents, Antoinette, Maurice et Louis.

*Dimanche 2 NOVEMBRE  -Commémoration de tous LES FIDELES DEFUNTS 10h00 au PLANTAY sainte messe pour tous les fidèles défunts

A RETENIR :  29  -  30 NOVEMBRE (1er dimanche de l’Avent) Retraite en paroisse avec le Père Max HUOT DE LONGCHAMP.