Annonces de la semaine 42

14 Octobre 2014, 17:36pm

Annonces de la semaine 42

*SAMEDI 18 OCTOBRE 18h30 à Saint Marcel : sainte messe  dominicale anticipée pour Hubert LIATOUT.                                                                                                   *DIMANCHE 19 OCTOBRE  -  XXIXe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 10h00 à Villars  : sainte messe dominicale «pro populo» Béatification du Pape Paul VI.

REUNIONS  -  INFORMATIONS

Concert Polyphonies Corses « Asculta » en l’église de Birieux, donné au profit de l’électrification des cloches le vendredi 17 octobre à 20h30 12€ (gratuit pour les  -  de 12 ans).Vente à l’office du tourisme de Villars, aux permanences  paroissiales ou à l’entrée du Concert. Chèque à l’ordre du Comité paroissial de Villars.

Vente des veilleuses de la Toussaint Comme cela se fait dans de nombreux pays, la flamme que l’on dépose sur la tombe des défunts est un signe de Foi et d’Espérance en la Résurrection. Le Christ, lumière du monde est venu illuminer ceux qui sont dans l’ombre de la mort. Vente à la sortie des messes. Prix de la veilleuse adaptée pour l’ extérieur : 5€. Cette vente sera affectée au règlement de la facture du chauffage de la cure et des salles paroissiales. Merci !

A RETENIR : 29  -  30 NOVEMBRE (1er dimanche de l’Avent)  Retraite en paroisse avec le Père Max HUOT DE LONGCHAMP