Annonces de la semaine 41

7 Octobre 2014, 17:07pm

Annonces de la semaine 41

*SAMEDI 11 OCTOBRE  18h30 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée pour les familles CAMPANT-DOUSSON net Marguerite MAROKY, Pierre JACQUEMET et sa famille.

*DIMANCHE 12 OCTOBRE -  XXVIIIe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE  10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour Joseph BAJARD et les familles MARCHAND-CHAUMIENNE, Olivier PINEL.

REUNIONS  -  INFORMATIONS Concert Polyphonies Corses « Asculta » en l’église de Birieux, donné au profit de l’électrification des cloche le vendredi 17 octobre à 20h3012€ (gratuit pour les  -  de 12 ans).Vente à l’office du tourisme de Villars, aux permanences  paroissiales ou à l’entrée du Concert. Chèque à l’ordre du Comité paroissial de Villars.

Vente des veilleuses de la Toussaint(nouveau modèle anti-vent en verre  avec l’icône de la  Résurrection) Comme cela se fait dans de nombreux pays, la flamme que l’on dépose sur la tombe des défunts est un signe de Foi et d’Espérance en la Résurrection. Le Christ, lumière du monde est venu illuminer ceux qui sont dans l’ombre de la mort.Vente à la sortie des messes. Prix de la veilleuse adaptée pour l’ extérieur : 5€ ,Cette vente sera affectée au règlement de la facture du chauffage de la cure et des salles paroissiales. Merci !

A RETENIR : 29  -  30 NOVEMBRE (1er dimanche de l’Avent) Retraite en paroisse avec le Père Max HUOT DE LONGCHAMP