ANNONCES DE LA SEMAINE

8 Septembre 2014, 09:40am

*Mercredi 10 septembre à 9h00 : sainte messe à Villars.                                                                                                *Vendredi 12 septembre à 18h30 : sainte messe à Villars.

*SAMEDI 13 SEPTEMBRE                                                                                                                                                            18h30 à Birieux : sainte messe dominicale anticipée.                                                                       *DIMANCHE 14 SEPTEMBRE  -  LA CROIX GLORIEUSE                                                                                                   10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour Yves TORRES et les défunts des familles      VAPILLON-BOULY.                                                                                                                                                                   11h30 à Villas : baptêmes de Alvaro DEBOT, Hugo RIBAULT,  Clément FENOUILLET.